| AmonAbbath dit : J'ai quand même bien ri quand la super caisse toute neuve (et pas de la merde si je me souviens bien) se fait rattraper par des tas de boues en ruine dans la poursuite . Sinon surprenant oui, mais j'ai pas aimé parce que je l'ai trouvé ... bizarre, je sais pas trop, parfois trop tiré par les cheveux, parfois trop cliché, parfois au contraire assez peu conventionnel... Inégal je dirais, c'est comme ça que je l'ai pris... |
et le méchant qui a gardé sa nana à côté de lui avec la tête rafistolée
!
Eternalis dit : Je continue sur ma voie des Tim Burton. Ici, on a à faire au plus sanguinolent et violent des Tim Burton, avec un humour infiniment noir et très typé "british", souvent réjouissant. Tim Burton a une nouvelle fois l'intelligence de filmer la mort et la noirceur avec une telle ingéniosité que la décapitation des têtes fait souvent lacher un sourire plus que de l'effroi. Johnny Depp est une nouvelle fois excellent dans son role de détective froussard et attachant, même si j'ai un peu plus de réserve sur Christina Ricci, qui manque un peu de charisme selon moi (quand on a vu la craquante Winona Ryde la veille, forcément...). Pas le meilleur, mais un Burton une nouvelle fois inventif et truffé d'idées... |